[INFOGRAPHIE] L’importance de la marque employeur dans la stratégie de l’entreprise

Avec l’importance croissante du digital et l’évolution des réseaux sociaux, les générations actuelles et futures disposent de plus en plus de moyens pour jauger et décider de leurs nouvelles entreprises. Nous assistons à une véritable course où chaque société se bat pour obtenir les meilleurs talents.

Dans ce contexte, la Marque Employeur prend toute son importance dans la stratégie de l’entreprise et incarne un véritable levier de recrutement.

Une récente enquête de StepStone s’est intéressée aux tendances actuelles en matière de communication de Marque employeur et son importance aux yeux des entreprises et des salariées. L’étude menée auprès de 5 929 personnes en recherche d’emploi et plus de 800 sociétés dans huit pays européens fournit des éclaircissements utiles sur la façon dont les employeurs reconnaissent l’importance de la Marque Employeur.

Infographie_marque-employeur

L’Employee Advocacy, un levier incontournable pour votre Marque Employeur

Vos collaborateurs ne sont-ils pas les mieux placés pour parler de votre entreprise ?

En devenant ambassadeurs, ils amplifient la visibilité de votre entreprise mais lui donne également un visage plus humain auprès de potentiels candidats. Ils deviennent, de ce fait, de véritable piliers de la stratégie de recrutement et de la marque employeur de l’entreprise.

Et vous ? Souhaitez-vous améliorer votre Marque Employeur grâce à des leviers incontournables ? 

Contactez-nous et discutons-en ensemble