[INFOGRAPHIE] Les 4 piliers pour mettre vos collaborateurs au coeur de votre business model

L’arrivée des nouvelles technologies et l’intégration du digital dans les corps de métier font profondément évoluer l’environnement de travail et plus que jamais, les attentes des collaborateurs.

Ils deviennent de plus en plus exigeants, et les entreprises n’ont d’autres choix que de s’adapter afin d’attirer les meilleurs talents et surtout, de les fidéliser.

Le constat est là : l’engagement des collaborateurs fait de plus en plus partie des préoccupations des DRH. C’est sans nul doute, un facteur de réussite pour l’entreprise, car des collaborateurs engagés apportent dynamisme et innovation.

Et quoi de plus intéressant que de placer vos collaborateurs au cœur de votre business model ? Avoir une influence et des moyens d’action sur la communication, la marque employeur et les prises de décision, leur donne du sens et crée un véritable sentiment d’appartenance.

infographie-engagement_3

Employee Advocacy : placez vos collaborateurs au cœur de votre stratégie de communication !

Ce nouveau levier, qui place vos collaborateurs comme des micro-influenceurs, leur permet d’évoluer main dans la main avec votre entreprise et développe une réelle relation avec celle-ci.

Alors n’attendez plus et faites de vos collaborateurs de véritables ambassadeurs de votre entreprise !

Nous vous livrons les étapes de déploiement d’un tel programme, de la construction au pilotage 👇

MiniBook - Bannière article