[Nouvelle Feature] Publiez sur WordPress avec Sociallymap !

Bonjour à toutes et tous,

WPNous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui la sortie d’une nouvelle entité au sein de Sociallymap : WordPress
Grâce à cette nouvelle entité, vous avez désormais la possibilité de publier le résultat de vos mapping non plus seulement sur les réseaux sociaux, mais également sur votre site ou blog WordPress, agrandissant encore les possibilités de stratégies d’automation.

Une fonctionnalité orientée “Acquisition de trafic”

Beaucoup d’entre vous effectuent grâce à Sociallymap une curation de contenu extrêmement qualitative sur leur réseaux sociaux. Cette stratégie est très bien et vous attire une communauté ciblée sur vos réseaux, tout en travaillant votre visibilité. Mais quid de votre site web dans tout ça ? Notre nouvelle entité WordPress vous permet désormais de publier cette curation de contenu directement sur votre site ou blog, puis de relayer celui-ci vers vos réseaux sociaux. Les bénéfices seront les même qu’avant, le trafic sur votre site en plus.

Il vous est également possible avec notre nouvelle entité de créer un “social wall” sur votre site, affichant toutes vos actualités diffusées sur les réseaux sociaux.

D’autres stratégies sont évidemment possibles, nous aurons l’occasion d’y revenir en détail dans de futurs articles.

mapping-wordpress

Un gain de temps supplémentaire

Il est souvent long et chronophage d’alimenter un blog ou un site en contenus. La curation est une solution efficace et pertiente qui peut vous permettre de conserver une fréquence d’animation intéressante. Un dosage bien fait entre rédaction / création de contenu et curation sera à coup sûr une stratégie payante.
Sociallymap était jusqu’alors capable d’effectuer votre veille, et de la republier selon certains critères sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez désormais publier le résultat de votre veille directement sur votre site, qui sera lui relayé sur vos réseaux sociaux dans les bons timing, à la bonne fréquence, avec les bonnes images, les bons hashtag. Grâce à notre outil de modération, vous pourrez pré-valider vos contenus, les refuser, et surtout, les modifier, pour y apporter votre touche personnelle, car c’est ici que réside votre valeur ajoutée. Le reste sera entièrement fait de manière automatisée.

Gardez en tête que votre valeur ajoutée réside dans la création de contenu, le gestion de votre veille, la gestion des conversations sur les réseaux, et non dans toutes les tâches de diffusion !

moderation

 

Une animation ultra qualitative

Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans la lignée de ce que nous proposons déjà : des features performantes, pour une animation ultra qualitative de vos espaces digitaux.
Ainsi, aucun risque de contenu dupliqué par exemple, grâce à l’intégration d’options telles que les liens canoniques, le désindexage des pages en questions, ou encore le choix de publier des liens en nofollow / dofollow. De la même manière, il vous est possible de paramétrer le système pour que les articles publiés par Sociallymap sur votre blog s’ouvrent dans une fenêtre modale, plutôt que de rediriger vers le site d’origine (car évidemment l’intégralité de l’article n’est pas publié sur votre site).

Tout ceci ne sont que des exemple d’utilisations de notre nouvelle entité WordPress. Nul doute que les cas d’utilisation viendront se fusionner à nos use case déjà habituels tels que le programme d’Employee Advocacy.

N’hésitez pas à nous contacter pour un test de cette nouvelle fonctionnalité.

A très vite pour de nouvelles annonces,