[Vidéo] Effectuer une curation de contenu avec un modérateur

Dans notre vidéo du jour, nous allons voir comment il est possible de réaliser une curation de contenu ultra qualitative et personnalisée. Nous allons mettre en pratique plusieurs techniques vues dans les précédentes vidéos afin de réaliser un mapping de curation ultra complet.

Pour la construction de ce mapping, nous nous servirons pour commencer de la technique du double filtrage bloquant/passant pour épurer et trier tous les contenus émanant de vos sources.
Ces contenus seront ensuite stockés dans une Modération où vous allez pouvoir personnaliser le message de diffusion de vos contenus :

  • Changer le tweet / statut Facebook qui sera publié
  • Changer la photo de votre message
  • Prévisualiser votre message en fonction du réseau social sur lequel il sera publié
  • Valider un contenu pour qu’il soit publié, ou au contraire le refuser pour le supprimer du mapping

En utilisant un opérateur Modérateur, vous gardez un contrôle absolu sur les contenus qui seront publiés.

Pour terminer la construction de votre mapping, vous pourrez rajouter une partie de personnalisation en fonction de la thématique des contenus.

Grâce à la combinaison de ces diverses techniques, vous allez pouvoir réaliser une curation de contenu améliorée et personnalisée, qui viendra compléter votre mapping de diffusion de vos contenus corporate.
N’oubliez pas que la veille que vous effectuez a de la valeur ! La partager avec vos clients/prospects vous aidera à prouver votre expertise dans votre domaine de compétence !

A la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo !