[Vidéo] Comment programmer des retweets

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui, nous allons aborder ensemble une petite astuce qui vous sera certainement très utile.
Nous allons voir comment programmer des retweets automatisés entre vos différents comptes.

Pour programmer ces fameux retweets automatisés, vous devez être le propriétaire du compte source (le compte qui va se faire RT) et du compte de destination (le compte qui va RT).
Vous allez pouvoir bien évidemment filtrer les thématiques qui vous intéressent (grâce au Filtre Passant), ce qui vous permettra de n’obtenir que des RTs qualitatifs.

Cette méthode est déclinable à souhait, par exemple, vous pouvez retweeter le compte de votre entreprise au lieu de simplement partager la même information.
Nous pouvons également décliner cette solution dans un programme Ambassadeur, en imaginant que chaque collaborateurs retweet le compte corporate ou bien d’autres collaborateurs.

En utilisant l’option “Inviter par e-mail” vous allez pouvoir également utiliser cette méthode pour pouvoir retweeter le compte d’un de vos amis.
Vous l’aurez compris, les possibilités sont multiples, laissez libre votre imagination afin de trouver l’utilisation de cette méthode qui vous correspondrait le mieux !

A vos mappings !