[Nouvel opérateur] Rajoutez automatiquement des #Hashtag à vos publications !

image_a_la_uneUn nouvel opérateur est disponible dans Sociallymap : le Hashtageur !
Comme son nom l’indique, cet opérateur vous permettra de remplacer automatiquement un mot-clé par le hashtag correspondant. Son utilisation est enfantine ! Il suffit d’entrer votre liste de mots-clés, et si un de ces mots-clés est présent dans le titre de l’article, il sera alors automatiquement remplacé par son #hashtag !

Utilisation du Hashtageur

Admettons que mes mots-clés soient : lead, nurturing, revenus.
Je vais publier un article dont le titre est “Comment le lead nurturing peut vous aider à augmenter vos revenus ?

En ouvrant la fenêtre de configuration du Hashtageur, nous remarquons que cette fenêtre est similaire à celle du filtre : Il est possible d’utiliser la sensibilité à la casse (prise en compte des majuscules/miniscules) ainsi que les caractères génériques (le “?” remplace un caractères et le “§” sert à séparer les mots. (Vous pouvez vous rafraîchir la mémoire ici). Sa place n’a pas d’importance dans le mapping, vous pouvez le poser à n’importe quel endroit.

Il est impératif de placer seulement un mot parle ligne, comme pour “réseaux sociaux” ou encore “lead nurturing”.

Ma publication sans Hashtageur aurait été une publication classique, reprenant le titre de l’article avec des hashtags que j’aurai placé dans un rajout et qui auraient été positionnés seulement au début ou à la fin de ma phrase.

La force du hashtageur réside dans le fait que vos hashtags seront présents dans votre message et non plus seulement au début ou à la fin, vous faisant au passage économiser quelques caractères précieux.

Voici à quoi ressemblera le format final de ma publication :

 

Ce nouvel opérateur apporte encore un peu plus de valeur ajoutée à vos publications, avec l’utilisation automatisée des hashtags. Vos messages Twitter/Facebook gagneront en visibilité !
Allez, on se dépêche, vous avez un opérateur à rajouter et configurer sur votre mapping ! 😉