⚠️ Limitation du volume de publications pour les licences Free

Dans le cadre de leur lutte anti-spam et anti fake-news, les principaux réseaux sociaux modifient uns à uns les quotas de publications autorisées pour les applications tierces comme Sociallymap. Afin de continuer à vous offrir un service qualitatif et fonctionnel, nous vous informons que Sociallymap à du effectuer quelques modifications dans la gestion des utilisateurs gratuits.

Quels changements ?

Les informations ci-dessous ne concernent que les utilisateurs en possession d’une licence gratuite.

Dû à une restriction apportée par les réseaux sociaux à leur API, les publications sont désormais limitées en volume ; la limitation fixée est désormais de 10 messages par jour et par réseau social (comprenez Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo, Instagram).

Dans le cas d’un volume supérieur, nous vous invitons à modifier votre stratégie de diffusion de contenu. Au delà de 10 publications faites par jour sur un réseau, Sociallymap bloquera automatiquement les contenus.

bannieres_4

Informations utiles :

  • Linkedin : le profil Linkedin et la page Linkedin comptent pour un seul et même réseau
  • Twitter : comme mentionné il y a quelques temps dans notre article sur l’anti-spam Twitter, un même tweet ne peut être publié en même temps sur plusieurs comptes Twitter. Pensez à rajouter un délai et à modifier le contenu autant que possible pour ne pas que vos contenus soient considérés par Twitter comme “duplicate tweets”
  • Une nouvelle fonctionnalité est à votre disposition au prix de 29€ dans votre interface de gestion de licence afin d’accéder à un volume de publications illimitées.

Twitter-limitation-tweet-OG —

Pour toute question sur ce nouveau changement, n’hésitez pas à contacter votre assistance Sociallymap à l’adresse suivante : assistance@sociallymap.com