Téléchargez nos checklists et routines pour une parfaite exécution de votre programme d’Employee Adovcacy !

L’exécution compte autant que l’idée !

Chers administateurs et ambassadeurs,

Ne vous laissez pas bercer d’illusions… Un programme d’Employee Advocacy est extrêmement puissant, à condition qu’il soit bien encadré, et suivi sur la durée.

Et si vous aviez à votre disposition des outils pratiques, ludiques vous aidant dans votre programme d’Employee Advocacy ? C’est maintenant le cas, grâce à notre kit ultime pour coordonner votre stratégie et assurer sa réussite.

Après 4 années à déployer des dispositifs de la sortes, et des centaines de clients accompagnés, nous sommes heureux de vous partager aujourd’hui un peu de notre savoir-faire.

banniere-blog_kitea

Administrateurs

La checklist de votre dispositif d’Employee Advocacy

Cette liste détaillée comportant plusieurs items, recensés et ordonnés, vous permet une exécution la plus scrupuleuse, la plus méthodique et la plus exhaustive possible des étapes d’une stratégie d’Employee Advocacy.

Grâce à cette checklist, vous vous assurez que tous les éléments ont été pensés en amont. Une fois ces éléments validés, à vous de jouer !

La routine Administrateur

Cette routine comprend l’ensemble des étapes que nous vous conseillons de suivre quotidiennement en tant qu’administrateur pour développer votre programme d’Employee Advocacy.

De l’alimentation en contenus de votre ambassade au monitoring du programme en passant par l’animation du dispositif ambassadeur, nous vous donnons toutes les clés pour réussir votre dispositif de Collaborateurs-Ambassadeurs en seulement 30 minutes par jour !

bannieres_2

Ambassadeurs

La routine Ambassadeur

En tant qu’ambassadeur, vos collaborateurs sont impliqués dans la stratégie de communication de votre entreprise.

Nous avons créé, pour eux, une routine regroupant les différentes étapes à suivre au quotidien. Grâce à cette routine, il leur sera plus simple de publier, développer et entretenir leur réseau et surtout soigner leurs profils sur les réseaux sociaux, en seulement 10 minutes par jour !

Ils sont accompagnés tout au long du projet et contribuent à la réussite de celui-ci.

En bonus

Des conseils et astuces qui vous permettront de réussir votre programme d’Employee Advocacy !

banniere-blog_kitea