Automation, Employee Advocacy, Veille : Découvrez Sociallymap au salon E-Marketing Paris

L’équipe de Sociallymap sera à nouveau présente sur le Salon E-Marketing Paris qui aura lieu Porte de Versailles les 12, 13 et 14 Avril.

Prenez rendez-vous pour découvrir Sociallymap ou optimiser votre mapping !

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons les 12,13 et 14 Avril prochain sur notre stand F36-G35.

Pas encore utilisateur ? Un membre de notre équipe sera là pour une présentation complète et personnalisée de notre outil. Nous vous présenterons alors nos différents cas d’utilisation :

  • Veille & Curation de contenu
  • Employee Advocacy / Programme ambassadeurs
  • Relai d’information Corporate sur les réseaux sociaux
  • Automation marketing
  • Programme franchises

 

Déjà utilisateur de Sociallymap ? Nous vous présenterons avec plaisir les dernières fonctionnalités (Raccourcisseur d’URL, Entité WordPress, Bibliothèque, Tag, …) et pourrons, ensemble, optimiser votre mapping.

 

Prendre rendez-vous !

Ce qu’il faut savoir sur le salon E-Marketing 2016 :

 

Avec près de 18 000 participants lors de la dernière édition, le salon E-Marketing Paris s’inscrit comme le rendez-vous annuel incontournable des professionnels du marketing digital.
Le digital est venu bouleverser les pratiques marketing de l’entreprise et l’ensemble du parcours client. Ce dernier est d’ailleurs lui-même en évolution permanente, avec d’une part la Data, fondement premier de l’acte marketing, et d’autre part le Content, qui est devenu l’une des tendances majeures du marketing digital d’aujourd’hui. En effet, la production et la diffusion d’un contenu qualitatif sont désormais essentielles pour acquérir et fidéliser la clientèle.

Proposer un contenu original est indispensable pour faire rayonner sa marque et marquer les esprits. Parallèlement, la Data ne doit pas pour autant être mise de côté ; il s’agit bien d’une synergie entre ces deux forces qu’il faut instaurer. Dans ce contexte, comment les entreprises s’adaptent-elles ? Comment lier ces deux mondes pour être le plus pertinent et efficace possible ?

L’édition 2016 sera donc portée par cette grande thématique, déclinée autour de 6 conférences et 3 thèmes majeurs d’actualité :

  • L’acquisition d’une clientèle fidèle autour des clés du programmatique rentable
  • La disruption, autour du phénomène d’ubérisation INFORMATION PRESSE – AGENDA Paris, le 09 février 2016 @EMarketingParis
  • La conversion optimisée pour un parcours client idéal

Organisé en parallèle du salon Stratégie Clients, E-Marketing Paris offre à ses visiteurs, toutes les solutions à leurs problématiques entrepreneuriales liées au marketing digital et à la relation client cross canal sur une seule et même plateforme