Nouvelle fonctionnalité : vos collaborateurs prennent le pouvoir !

Notre application Ambassador se dote d’une nouvelle fonctionnalité très demandée par nos utilisateurs : la proposition de contenus par les Ambassadeurs.

En quoi cela consiste ?

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vos ambassadeurs peuvent maintenant proposer et créer des contenus, issus de leur propre veille ou créés à partir de médias.

Ainsi, ils deviennent de réels acteurs de votre dispositif en contribuant encore davantage à la stratégie de contenu de l’entreprise !

PropositionAmbassadeurs1

Quels bénéfices ?

Pour l’entreprise, en plus d’être un réel levier de valorisation des collaborateurs et de stimuler leur engagement, cette nouvelle fonctionnalité permet de capitaliser sur des contenus uniques, originaux et riches.

Pour le collaborateur, il s’agit d’un moyen ludique et simple de s’exprimer ! Il contribue à la dynamique de groupe autour d’un projet commun. Le collaborateur développe également son personal branding et fait rayonner son expertise à travers une présence riche et variée sur les réseaux sociaux.

En somme, cette nouvelle fonctionnalité vous apporte plusieurs bénéfices :

• Enrichir la qualité des contenus partagés via le dispositif, et capitaliser sur la veille effectuée par les ambassadeurs.

• Impliquer -encore davantage- les employés dans la communication de l’entreprise, grâce à ce système collaboratif.

• Développer leur personal branding en leur permettant de proposer des contenus qui leur sont propres.

• Booster la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux et décupler la visibilité de vos messages, grâce à une stratégie d’Employee Advocacy encore plus élaborée.

BusinessMan-Superman

Devenir ambassadeur-contributeur n’aura jamais été aussi simple !

Cette nouvelle fonctionnalité, disponible sur les versions mobiles et desktop d’Ambassador (notre plateforme d’Employee Advocacy), permet à tous vos collaborateurs de s’informer, de créer, de proposer et de diffuser des messages, simplement et à tout moment, où qu’il se trouve (au bureau devant son ordinateur, ou en déplacement avec son smartphone !).

Côté administrateur, la gestion reste aussi très simple : un seul clic suffit pour valider les contenus proposés et les mettre à disposition de tous les autres ambassadeurs. Cette modération peut même être automatisée 😎

Femme-Happy-Téléphone
Une ambassadrice heureuse de pouvoir proposer des contenus 😁

Comment bénéficier de cette nouveauté ?

  • Vous êtes déjà utilisateur d’Ambassador ? Vous n’avez plus qu’à activer la fonctionnalité sur votre mapping (ou demander à l’administrateur de votre dispositif de le faire) en ouvrant votre ambassade et en sélectionnant la case “Activer les partages ambassadeurs” (contactez votre Chef de Projet Sociallymap si besoin).
  • Dans le cas contraire, demandez un devis dès aujourd’hui en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Je demande un devis